lundi 25 octobre 2010

Bonjour le monde !

J'ai été invité par Aleskis à participer à son blog, ce premier message vise donc à me présenter à vous, cher(e) lecteur ou lectrice de l'ère numérique.

Afin de préserver tout le sel de ma prose, je vous invite à lire le texte qui suit le plus rapidement possible.

Top !
Atteint d'une cataracte congénitale héritée de mon paternel, j'ai quelques difficultés à voir de loin mais à part ça tout baigne. Mon père, déjà borgne à ma naissance a perdu la vue à l'âge de 55 ans : il a un chien guide depuis quelques mois et profite de sa retraite depuis quelques semaines.

Côté études, avec un Bac Scientifique option Technologie industrielle, un DUT en Génie Mécanique et Productique et un diplôme d'ingénieur en informatique et robotique je travaille actuellement dans une société de service informatique en tant qu'ingénieur d'étude et développement logiciel.

Co-modérateur et animateur du groupe de discussion kapten-fr, je m'efforce de fournir des réponses aussi claires et détaillées que possible sur l'utilisation du Kapten Vocal, un petit appareil unique en son genre sorti en Septembre 2008 des ateliers de la société Kapsys. Alors je suis, je suis ?
Julien Lepers ! Perdu.

Vous pouvez maintenant reprendre une vitesse de lecture normale.

Vous trouverez mon pseudo dans la signature de ce message, et même avec un peu de chance mon profil d'utilisateur.

D'ailleurs à propos de signature, je vous propose de choisir pour moi une phrase d'introduction qui vous permettra de distinguer mes articles de ceux d'Aleskis. Pour cela il vous suffit d'écrire votre phrase d'introduction favorite en commentaire de ce message.

Vous pouvez aussi m'envoyer un mail à icidel sur le site gmail.com.

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire